COCO & CO

Texte: 


Coco Orsoni et Corinne Mattei nous reviennent avec ce nouveau spectacle:
Elèves du cours Florent en 1986, elles enchaînent les créations théâtrales du théâtre classique à la commedia dell’arte.
En 2004 elles créent « Rachel & Betty »
Après une tournée de quatre ans en Corse et sur le continent, période marquée notamment par une sélection en 2007 pour la finale du concours « la route du rire » au théâtre des Bouffes Parisiens, le duo a investi le petit écran dans une série adaptée par Coco Orsoni de 45 épisodes diffusés sur France 3 Corse via Stella.
Aujourd’hui, ce mélange d’humour et de séduction met en scène ces deux femmes, et c’est une autre femme, et actrice qui les met en scène, Lucile Delanne.
Dans ce spectacle, la blonde et la brune, courent le cachet, mais pas que...La brune court les hommes, la blonde court après son gamin de quatre ans.
Entre anecdotes, répétitions et improvisations, elles ne manqueront pas de vous faire partager leur expérience de la scène.
Un spectacle entremêlé d’interactivité, car attention, leur spécialité est de choisir certain d’entre vous, et de vous faire monter sur scène à leurs coté.
Deux femmes, deux égos, deux profils totalement opposés et pourtant...

E fisce PDF, e pudete fighjà quì sottu. Cù a figuretta quassù in cima di u ducumentu à dritta, puderete apre issu PDF in un’altra pagina. Cusì si pò vede nantu à u scraniu sanu.
In fondu di a pagina, una leia vi permette di telecaricà isse fisce PDF.